Plus du quart des américains dissimule leur identité

Les internautes américains trouvent les annonceurs en ligne aussi détestables que les hackers. Une enquête menée par Pew révèle que 28 % d’entre eux cherchent à leur échapper alors que 5 % seulement essaie d’éviter l’oncle Sam ! Pendant que certains utilisent plusieurs tactiques pour y arriver, d’autres sont de plus en plus inquiets par la richesse des données en ligne.


Le e-commerce n’aurait-il plus la cote en France ?

Une baisse progressive de la croissance des ventes, c’est ce que laisse apparaître les chiffres récents estimés par le JDN. 10,5 % seulement en Juin dernier contre 13,9 % pour les trois premiers mois de l’année… c’est inquiétant. Et ce n’est pas la montée des transactions qui pourrait éviter la baisse du montant du panier moyen de continuer.

UK : les tendances de la pub vidéo, vues sur Videology

Pour deux trimestres consécutifs, les produits de grande consommation s’affichent en tête de liste en termes de pub vidéo. Sur la plate-forme, leurs annonceurs détiennent 26 % de part, dépassant de loin le secteur du divertissement, des services financiers, de l’automobile ou des télécoms. La majorité des spots dure 30 secondes (61 %) et est regardée en ligne (dans 94 % des cas). D’autres données encore sur le graphique du site.

L’UE, deuxième plus grand marché mondial des apps

Représentant 22 % du marché mondial, l’Union Européenne vient après les Etats-Unis qui en occupent les 42 %. Pour faire tourner l’industrie des applications, 529 000 emplois et 800 000 personnes sont impliqués au sein de l’UE. Merci à qui ?… Étude menée par Vision Mobile et Plum Consulting pour ACT.

Le marketing numérique, un autre niveau de maturité

Les résultats de recherches menées pour Econsultancy révèlent que nous sommes peut-être dans l’ère de la fin du commencement numérique. Les défis sont toujours là mais un excellent modèle de maturité se reflète à travers la structure établie par les organisations au niveau de leur capacité dans le domaine. Quatre tendances-clés illustrent alors cette fin selon l’étude.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Blog Prediseo - Outil de référencement naturel et payant © 2013. Tous droits réservés. Prediseo est une marque communautaire déposée par la SAS ALTER ALGO au capital de 120 500€.
Top